the-secret's-lycee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que peut vous réveler l'avenir? seulement vous pouvez le savoir.
 
Accueilportaill infoGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un dejeuner en bonne compagnie. ( Cameron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline J. Reed

Caroline J. Reed


Messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : L'ecole... C plate!!

Un dejeuner en bonne compagnie. ( Cameron) Empty
MessageSujet: Un dejeuner en bonne compagnie. ( Cameron)   Un dejeuner en bonne compagnie. ( Cameron) Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:07

Je venais d'arriver dans ce nouveaux lycée, il est três beau, mais grand et depuis les 2 jours que je suis ici je me suis deja perdu au moin 5 fois. j'essayais de me retrouver pour trouvée ma chambre, quand je rentrat dans quelqu'un, il était grand ET Surtout tres Beau. Étant toujours a sol, je me relevais et lui tendis un cahier qu'il avait laisser tomber.

- Je m'excuse vraiment pour ca

Le garcon me regarde bizarement et part, * ai-Je quelque chose sur le nez* je me depeche de rentrer dansle toilettes les plus proche, et me regarde dans le miroir, non je sus toujours aussi belle que d'habitude. je ressort, me demandant pourquoi, il m'avais si drolement regarder. Je savais que ce n'était pas pour mon physique, parceque les autre garcon me regardait av envie.
je comntinua de me questionner, quand je poussait une porte, la cafeteria, il y avait vraiment plei de monde. Je me dirigea vers le contoir, et me pris des crepe et une salade de fruit. Me retournant, je regardait s'Il n'y avait pas une Place de libre a quelque part, Nan auune place. Tout a coup je vit un Garcon encore plus splendide que celui qui j'était entrer en colision, je m'Aprocha de ca table et le demanda gentillement:

- Je peut?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dejeuner en bonne compagnie. ( Cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-secret's-lycee :: Au lycee :: la cafétaria-
Sauter vers: