the-secret's-lycee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que peut vous réveler l'avenir? seulement vous pouvez le savoir.
 
Accueilportaill infoGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cameron D.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron Donovan

Cameron Donovan


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2010

Cameron D. Empty
MessageSujet: Cameron D.   Cameron D. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:42

~carte d'identitée~

secondes [] • premières [X] • terminales [] • profs []• étranger []
normal [] • spécial [X]


I am who I am, your opinion isn't needed.


    Cameron D. Camz

      Nom : Donovan
      Prénom : Cameron
      Age : 19 ans
      Date & Lieu de Naissance : 18 Mai 1991 à New-York
      Secret : Télépathie
      Celebrité prise : Ian Somerhalder



• Personalité •


Cameron D. IanSomerhalder18 Cameron D. IanSomerhalder9
Qualité : ♦️Intelligent♦️Souriant♦️Charmant♦️Sensible♦️
Défaut : ♦️Trop Curieux♦️Volage♦️Arrogant♦️Têtu♦️

    Caratère :
    Je suis un séducteur et j’aime jouer. C’est le danger qui donne à la vie la peine d’être vécue. Je vis comme cela, danger, action et séduction. Mais je ne suis pas un être dénudé d’émotion, je suis assé sensible, mais ça, vous ne le saurez que quand vous me connaitrais bien. Je suis quelqu’un de rusé et d’intelligent, il ne sert à rien de le nier. Non, je ne suis pas modeste, je suis plutôt arrogent et je ne suis pas un modèle d’amabilité, mais j’ai le physique et la classe, sa compense, non? Vous voulez continuer d’explorer la pente de mes défauts? Oui j’en ai, comme tout le monde; Je suis trop curieux et extrêmement fouineur, et malheureusement pour vous, je suis télépathe, j’ai les moyens d’aller chercher ce que je veux. Rester tranquilles, je n’utilise pas mon don a perte de bras et il a des limites. Vous pouvez même, pour ceux qui sont capable, bloquer votre esprit, ou simplement laisser dériver vos pensées. Mais mon don est un autre des secrets que vous apprendrez si vous réussissez à faire que je vous accorde ma confiance. Je souhaiterais ajouter que je ne suis pas autant terrible qu’il n’en parait. Prêts a tous risquer et pouvoir tout gagné ou préférez-vous ne pas vous foulez, rester dans votre zone de confort et la c’est sûre, rien gagner, à vous de voir, ma porte est toujours ouverte.


    Physique :
    On me décrit comme étant un grand brun ténébreux, malgré ma taille moyenne, aux cheveux foncés et courts. On dit de mes yeux qu’ils sont pénétrants et quand dans eux, on s’enfonce dans un abysse sans fond. J’ai également des muscles saillant, à votre disposition les filles. Je m’habille chic-décontracté, souvent en noir et ne sortant presque jamais sans mon blouson de cuir. Ouais la nature m’a gâtée, et je ne me cache pas, je crois qu’on le voit au premier coup d’œil, disons que j’ai une démarche assurée, qu’on a déjà décrit comme ressemblante a celle des dieux. On a la classe ou on l’a pas, non?

• Histoire •

    Je suis né un matin de mai 1991, tout ce que je sais c’est qu’il pleuvait. Je n’ai aucun souvenir de mon enfance en fait, jusqu'à mes 13 ans, deux jours après mon anniversaire pour être précis. J’étais à l’école, en cour de mathématique, quand mon oncle venu me chercher, ma maison avait passé au feu, et mes parents était mort brulés. J’étais anéanti. Mon oncle était ma seule famille restante, j’emménagea alors chez lui. Il avait un mode de vie très différent que celui de mes parents. Il était un coureur de jupons, riche et puissant, toujours en train de faire la fête ou alors d’être enfermé dans son bureau à travailler, tout le contraire de ma vie d’avant. Ce ne fût pas très long que je pris son mode de vie. Il me changea également d’école pour une école huppée de Manhattan. Je ne fis jamais vraiment mon deuil, préférant me cacher dans l’alcool, la drogue et le sexe. L’argent était devenue pour moi une nécessitée, j’avais complètement oublié mon style de vie d’avant, et je me moquais ouvertement de ceux qui possédait moins d’argent que moi. Ensuite, en septembre 2007, j’avais 15 ans à l’époque, mon oncle m’annonça qu’il sortait avec une certaine Mary depuis 5 mois et qu’elle aménageait chez nous avec sa fille de 13 ans. Je m’en rappelle très bien. Il m’avait demandé de venir à l’appartement tout de suite après l’école, ce que j’avais fait. Il m’attendait dans le cadre de la porte. Il me dit tout cela d’un coup avant de me dire de ne pas faire de bêtise avec Lily-Rose. Je lui ai répondu que je ne ferais pas de connerie, dans ma tête, elle ressemblait à une petite fille, avec un prénom pareil, une petite blonde avec deux tresses qui porte une robe qui lui arrive aux genoux avec de petites ballerines. Je monta dans ma chambre, il y avait une jolie brune aux long cheveux dans laquelle elle avait fait des boucles anglaises, vêtue d’une paire de cuissardes en cuir, un slim gris et une chemise verte menthe pale style bucheron, elle ne faisait pas vulgaire, comme la plupart des filles qui porterait une tenue pareil ferait, mais elle était quand même a des années lumières de se que je m’imaginais d’elle, étendue sur mon lit en écoutant son Ipod. Je lui avais demandé ce qu’elle faisait dans ma chambre, elle m’avait répondue qu’elle n’aimait pas la chambre d’amis donc qu’elle s’installait dans ma chambre le temps qu’elle soit re-décorer. Je lui ai ensuite répliqué que je ne dormirais pas dans la chambre d’amis et elle m’a dit qu’on pouvait dormir tout les deux dans le lit. Au diable ce que j’avais dit a mon oncle, Lili-Rose, ou Lil’ comme elle m’a demandé de l’appeler, a un petit quelque chose qu’y m’empêche de lui résister. Le temps filait, et malgré que sa chambre était re-peinturer, remeubler et re-décorer, elle restait dans ma chambre. On s’était découvert des sentiments amoureux, mais cela n’a pas marché, mais il y a toujours eu et il y a toujours aujourd’hui une attirance inhabituelle entre ses 2 là. Tout comme lui et Lil’, son oncle et Mary, sa n’a pas marché non plus, donc ils se séparaient après environ 1 ans de vie commune. Ensuite, mon oncle m’offrit un appartement pour moi seul car il était tanné de m’avoir dans les pattes. Mais je n’y habitais pas seul, Lil’ est venue s’installer, ne supportant pas sa mère. Ce qu’y lui value le surnom de « Squatteuse Préférée ». C’est durant l’installation que je découvris mes pouvoirs de télépathe, et cela m’a prit environ 1 mois les contrôler et le dire a Lil’. Elle était au début incrédule, ensuite épatée. A mes 17 ans, je fit ma rentrée à « The Secret’s Lycee » et l’appartement fut plutôt vide, car Lil’ qu’y n’était qu’en troisième (elle a sauter sa 6è), préférait squatter ma chambre plutôt que mon appartement, elle faisait de toute des cours par correspondance, donc cela ne gênait pas ses études. L'année scolaire et les vacances ont passé très rappidement, et c'est déjà la rentrée pour ma deuxième année, et la première de celle de Lil'

• Relation •

    Mes parents sont morts et j'habite chez mon oncle. On ne se parle pas vraiment, et il me paye un appartement pour ne pas m'avoir dans ses pattes. Vous voyez le genre... Je ne parle plus a Mary, avec qui je ne me suis jamais entendu et je m'entend très bien avec Lil' qui est devenue au fil du temps, ma meilleure amie. (Avec des plus, cela va sans dire)


• Qui se cache derrière ce personnage ? •




    Cameron D. 613790Ian22

      Prénom ou Surnom : Véro
      Age : 14 ans
      Comment avez vous découvert le forum ? : Belle me l'a montrée sur Kingston
      Comment le trouvez vous : Il a l'air super Very Happy
      Célébrité : Ian Somerhalder
      Présence sur le forum : Le plus souvent que je peux
      Code :
      Spoiler:


Dernière édition par Cameron Donovan le Dim 20 Juin - 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
belle Takaya
Admin
belle Takaya


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Los angeles

Cameron D. Empty
MessageSujet: Re: Cameron D.   Cameron D. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:33

Bienvenu cameron!
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien ici Very Happy


Dernière édition par belle Takaya le Ven 18 Juin - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-s-lycee.forum-actif.net
Cameron Donovan

Cameron Donovan


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2010

Cameron D. Empty
MessageSujet: Re: Cameron D.   Cameron D. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:43

Merci.
Pour le code, voila, j'ai ajouté les 2 autres parties. ^^


Dernière édition par Cameron Donovan le Ven 18 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline J. Reed

Caroline J. Reed


Messages : 34
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : L'ecole... C plate!!

Cameron D. Empty
MessageSujet: Re: Cameron D.   Cameron D. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:20

haaa Ian!!!!!!!!!!!!!!!

allo camron ( ALy^^)

j'adore trop ian/cameron!!!!
Revenir en haut Aller en bas
belle Takaya
Admin
belle Takaya


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Los angeles

Cameron D. Empty
MessageSujet: Re: Cameron D.   Cameron D. Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:47

super ^^ code validé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-s-lycee.forum-actif.net
Cameron Donovan

Cameron Donovan


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2010

Cameron D. Empty
MessageSujet: Re: Cameron D.   Cameron D. Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:53

(Enfin) Finit!

J'ai une suggestion. Ça serait chouette de rajouter des postes vacants et d'avoir la possibilité de créer ses scénarios ^^.
Revenir en haut Aller en bas
belle Takaya
Admin
belle Takaya


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Los angeles

Cameron D. Empty
MessageSujet: Re: Cameron D.   Cameron D. Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:43

Tu es validé , ta fiche est vraiment super. Pour ce qui est des postes vacants oui je vais en rajouter et les scénarios aussi... voila Very Happy

tu es officielement membre de the secret's lycee Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-s-lycee.forum-actif.net
Cameron Donovan

Cameron Donovan


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2010

Cameron D. Empty
MessageSujet: Re: Cameron D.   Cameron D. Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:46

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cameron D. Empty
MessageSujet: Re: Cameron D.   Cameron D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dejeuner en bonne compagnie. ( Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-secret's-lycee :: commencement :: tout! oui je dit bien tout! :: Présentation (fiche)-
Sauter vers: