the-secret's-lycee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que peut vous réveler l'avenir? seulement vous pouvez le savoir.
 
Accueilportaill infoGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de Belle

Aller en bas 
AuteurMessage
belle Takaya
Admin
belle Takaya


Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Los angeles

présentation de Belle Empty
MessageSujet: présentation de Belle   présentation de Belle Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:01

~carte d'identitée~

secondes [] • premières [X] • terminales [] • profs []• étranger []
normal [X] • spécial []


~Belle Takaya~


Ne pas tenir compte des paroles des autres, rester sois-meme


    présentation de Belle Tay10

      Nom : Takaya
      Prénom :Belle
      Age :17 ans
      Date & Lieu de Naissance :1993 à venise
      Secret : cherche sa voix
      Celebrité prise : Taylor momsen



• Personalité •


présentation de Belle T10 présentation de Belle T210
Qualité : Gentille♦️Belle♦️Souriante♦️Drole♦️Compréhensive
Défaut : Tétue♦️Curieuse♦️trop Sensible♦️trop gentille♦️trop fouineuse

    Caratère : Alors voila... je suis très naturelle et pas beaucoup superficielle, les gens m'aiment car je dit lorsque j'aime des personnes mais je ne dit pas leur défauts pour ne pas les blesser. Je m'efface pour laisser une relation entre les autres, je préfère que les autres soient heureux plutot que moi. La vie a fait que je soit courageuse et entreprenante, je ne m'acharne pas sur ce que je veux, le destin est le destin et il ne peut etre changé SAUF si je le veux ... Tout peut changer pour moi, tout ... Je suis seul maitresse de mon destin et personne ne peut m'empecher de faire ce que je veux... On pourrait dire que je suis un petit ange mais au fond de moi, je peut etre très ...très...très ... tetue, maligne, et méchante... J'ai un seul soucis... je ne touche pas celui que j'aime d'un amour pur, j'attend qu'il vienne vers moi... j'aurais tellement peur de le perdre que ma vie serais callée sur ce qu'il aurait dit... Comment faire lorsque son coeur est trompé et brisé? mon coeur a moi est en petits morceaux, cassé par l'amour que j'éprouvais pour ma mère qui n'est plus de ce monde, elle est partie et n'a laissé en moi qu'un bref souvenir qui m'empeche , ce qui m'empeche de m'avouer a moi meme mes sentiments pour quelqu'un

    Physique :
    Alors comment dire... Il y a quelques années j'ai vécu un passage dur, ma mère est morte et je suis sombrée comme on peut le dire, donc j'ai pris comme style le gothique, les cheveux noirs, ongles rouge à lèvre noir, vêtements noirs et tout le tintouin ... Mais je me suis remise et j'ai repris une vie normale, Devenue pétillante de vitalité j'ai les cheveux naturellement blonds , longs et soyeux, des yeux bleus comme le ciel et une peau couleur pêche. Je suis fine et élancée, pas lourde du tout et ayant des formes avantageuses je les mets en valeur avec des robes ou t-shirt décolletés, je m'habille de couleurs vive et surtout en robe, la jupe et le top mignon passe aussi... Les chaussures à talons ou les bottes en dain de belles couleurs, je ne suis en pantalon que rarement, j'adore les vêtements de luxe et je met des bijoux assez discrets. Je pourait dire tant de chose, j'essaye de faire assez court, je me met aussi en tenue pour le patinage artistique et pour l'équitation... les maillots sont toujours la bienveue l'été et le soleil ne peut que profiter de ma beautée ... ( sinon je suis aussi belle que ma mère était).

• Histoire •

    J'était tranquillement à dormir dans le ventre de ma maman lorsqu'ils ont déclenchés l'accouchement, j'ai été reveillé d'un long sommeil qui a permis à mon corps de se former... J'ai recu tout l'amour de mes parents , plus que je ne l'aurais espéré. Ma mère m'a apris à mercher, manger convenablement, parler etc... Elle a toujours été la pour moi, elle pourtant chanteuse d'opéra. Je ne crache pas sur mon père vu qu'il a un travail très prenant mais j'ai toujours eu un trou dans la poitrine de ne le voir que rarement. J'aurais aimé avoir un père plus présent mais que dire? Ma mèreà prit un congé pour s'occuper de moi et je me suis donc raprochée d'elle de plus en plus, un seul regard entre nous sufisait à nous comprendre, nous avions un language silencieux, gravé à tout jamais dans ma mémoire. ma mère me chantait des magnifiques berceuses dont elle est la creatrice secrete . Elle m'emmenait partout, au cinéma, à la piscine etc. Mais elle m'a emenée à la patinoire une fois... un moniteur a vu que je pourrais faire des progrets et il a proposé à ma mère de me faire prendre des cours, ce que j'ai accepté toute joyeuse, à cette époque, je n'avais que six ans. J'ai donc pris des cours et me suis améliorée jusqu'a faire quelque concours, j'était la plus jeune de mon groupe et peut etre la plus douée. Voyant que j'adorais les chevaux, ma mère est allée m'amener à un petit club dont l'ambiance était géniale, je m'y suis inscrite aussi, ici c'est à mes huit ans. La passion pour la musique c'est déclaré pour moi vers l'age de 14 ans, un peut tard mais je n'osait demander à ma mère de me faire prendre des cours, j'avais déja la patinoire, l'équitation, deux heures par semaines chacune, Je me disait que c'était déja trop pour moi. J'ai donc vécu ma nouvelle passion pour la musique dans la salle de musique de mon college, secretement je restait après les cours prendre des partitions et des airs de musique, je rentrais chez moi et disposait tout dans un tiroir d'une comode de ma chambre. J'avais demandé pour l'anniversaire de mes 15 ans un piano et une guitare electrique, avec cecis, ma mère qui avait découvert mon entousiastme pour le chant et la musique m'acheta un micro de super qualitée. Avec la richesse de mes parents j'avais la chance la plus belle d'augmenter mon niveau de chant et de musique, j'était aux anges. A mes seize ans , je découvrit sur mon bureau une enveloppe qui contenait deux feuilles de papier. Curieuse et voyant qu'elle était à mon nom je l'ouvrit et découvrit alors que j'avais été acceptée pour passer le second casting de chercheur de talents, avec cette lettre, le lieu de rendez vous et une prière de m'y rendre. J'avais il y a peu posté une lettre de demande et une vidéo de moi chantant mais je n'aurais jamais cru que ma demande serait acceptée. Mon réve allait peu etre se réaliser, chanter et jouer , j'en avait plusieur, celui ci et faire partit des jeux olympique pour le patinage artistique et représenter mon pays. Le deuxième doit etre dur et je ne pense pas pouvoir le réaliser un jour. Quelque jours après je vais donc a ce casting et donna tout ce que je poubais, je m'étais entrainée d'arrache pied et mes effort ne fussent pas vains... J'ai eu le droit à des félicitation et une nouvelle demande de rendez vous. Je fus heureuse comme personne ne peut l'etre... Puis, ma mère eu cet accident, celui que je n'ai vu qu'en cauchemard depuis quelques années, Elle est montée dans sa voiture, revenant vers le foyer, lorsqu'ILS sont arivés... IlS étaient pompettes et ILS se sont trompés de personne. ILS ont conduit vite et se sont pris ma mère en pleine face, ma mère fut touchée et mourut sur le coup. ILS sont partis à toute alure, ILS n'avaient rien et ILS sont maintenant tranquille chez eux... ILS...ILS...ceux que j'aimerais tuer de mes propres mains. J'ai su cette triste nouvelle peu après et je suis aller pleurer sur son corps désormais inerte qui ne pourra plus jamais me serrer dans ses bras. A son enterement je du faire un discourt, mais je ne pu, je restais juste à regarder le cerceuil et à utiliser notre language à nous, le notre. Une personne arrivé vers moi et se présenta, me donna une lettre de ma mère que je lus " ma chérie, j'aimerais que tu aille à cette école prestigieuse , tous tes dons pourons te servir et j'ai envoyé une demande, ils t'ont acceptés... je t'aime ...maman" Je pleura sur cette lettre et me promis d'entrer coute que coute dans cette fameuse école. J'areta de chanter et devint gothique, mais pas pour longtemps, je me rendis conte que ma mère n'aurait pas voulu cela. J'ai retrouvé ma joie de vivre et recommenca à chanter, je fit meme sortir une chanson qui parlais de ma mère et de ma peine de l'avoir perdu. A l'age d'entrer dans l'école, je m'y rendit et découvrit qu'elle était magnifique, des salles de musique gigantesques existaient et je rencontra beaucoup de gens...je rentra donc en première année, Mais cette école avait la réputation d'etre maudite. Je décida alors de découvrir le secret de cette cave désormais interdite. Meme si pour cela je dois passer par des gens consernés...

• Relation •

    Je suis fille unique d'un riche héritier qui a gagné son argent par son emploie qui lui rend une somme astronomique chaque mois. Ma mère et lui se sont rencontrés lors d'un opéra ou ma mère chantait , ils se sont vu et se fut le coup de foudre, ils m'ont racontés que c'était le plus beau jour de leur vie, ma grand mère maternelle, qui est maintenant morte s'oposait à leur mariage car elle croyait que mon père prenait ma mère pour sa beauté, je ne peut rien y dire elle etait très belle, meme à son age...




• Qui se cache derrière ce personnage ? •




    présentation de Belle Tay210

      Prénom ou Surnom :marine /manou
      Age :15
      Comment avez vous découvert le forum ? :j'en suis la fondatrice
      Comment le trouvez vous :a vous de me le dire
      Célébrité : Taylor momsen
      Présence sur le forum :autant sque je peux
      Code :
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-s-lycee.forum-actif.net
 
présentation de Belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the-secret's-lycee :: commencement :: tout! oui je dit bien tout! :: Présentation (fiche)-
Sauter vers: